Quelques nouvelles !

Publié le par Muriel Decamps

Bonsoir à tous !

Entre le boulot, les devoirs des filles le soir, la maison et mon bouquin, le temps passe à toute allure ! Aussi n'ai-je pas écrit depuis longtemps.

Je profite de ce long week-end de Pâques pour vous donner un peu de nouvelles. Je reçois encore des témoignages, de parents comme de jumeaux. Pour les retardataires, il n'est pas encore trop tard ! J'ai vraiment besoin d'en avoir en maximum, car je m'aperçois que chaque nouveau questionnaire reçu m'apporte de nouveaux éléments, ce petit truc auquel personne n'avait fait allusion pour l'instant.
Plus vous serez à répondre, plus le livre sera riche et reflètera notre quotidien à tous. Même si vous ne répondez pas à l'ensemble des questions, n'hésitez pas à me retourner le questionnaire.
Pour la rédaction, même si je n'en suis qu'au début, la trame est posée. Les grandes lignes sont traçées grâce à une première exploitation de vos réponses.

Je rappelle à tous ceux qui souhaitent participer à ce projet que je ne suis ni médecin, ni psychologue... Je suis maman de jumelles, j'ai écrit deux livres sur le sujets avec plus de 500 témoignages et la lecture de presque tous les ouvrages sur le sujet et j'ai été journaliste pendant trois ans pour un magazine sur les jumeaux.
A travers ce livre, je souhaite simplement compiler le vécu de parents, de jumeaux pour s'aider les uns les autres dans des situations qui parfois nous dépassent. C'est un livre de sentiment et d'amour, un mix de tranches de vie.

Bien amicalement,
Muriel

Publié dans Avancement du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article